Freelance web

Vous venez de créer votre entreprise ? Félicitations !

Vous êtes au début d’une belle aventure. Le chemin ne sera pas sans embuches, mais la satisfaction finale en vaut le coup. Peu importe le domaine de votre société, il y a des étapes indispensables à franchir pour maintenir son activité dans ce monde professionnel impitoyable. Un freelance web est un allié au quotidien qui vous facilitera dans vos démarches.

1 – Façonner son identité visuelle

Qu’est que c’est ? C’est l’image qui vous définit. Un client va retenir de votre entreprise : votre nom, votre logo, votre flyer ou encore votre carte de visite. Votre charte graphique doit être unique et mémorable.

Alors, quand on commence, on est rapidement tenté de faire tout par sois-même afin d’économiser un maximum. C’est une erreur faite par bon nombre d’entrepreneurs. En effet, chaque métier est spécifique et requiert des compétences particulières acquises au cours de formations. Etre graphiste ne s’improvise pas.

Alors faire son logo sur le logiciel Paint ou gimp est possible. Cependant, mise à part si vous avez un talent inné, vos clients verront la différence entre une enseigne faite par un graphiste designer professionnel et celle réalisée par un amateur.
Au final, vous allez perdre du temps car vous allez comprendre qu’il faut tout refaire.

Élaborer une charte graphique demande beaucoup de travail et de réflexion. Elle doit être en adéquation avec votre personnalité, votre projet et votre ambition.

Toutes les freelance web s’accordent pour dire que c’est un investissement obligatoire de nos jours. Webooste vous accompagne dans cette démarche. Mes qualifications sont au service de projet.

Voici les clés d’une charte graphique réussie :

  • Un logo élaboré et rapidement reconnaissable

  • Un flyer détaillé et compréhensible

  • Des cartes de visite : la touche professionnelle

2 – Conception d’un site web

Une fois que votre identité visuelle est établie, il faut promouvoir vos services sur le web. Les clients consultent systématiquement sur Google pour en savoir plus sur une enseigne avant d’acheter.

Que ce soit un site vitrine pour informer vos clients de vos prestations et actualités ou un site e-commerce pour y vendre vos produits au monde entier, il est nécessaire de faire appel à un webmaster. Faire appel à une freelance web marseillaise, c’est la garantie d’avoir un site internet professionnel, fonctionnel et en adéquation avec votre besoin.

C’est votre jour de chance ! Webooste est une freelance web qui vous accompagne dans vos choix professionnels. Du nom de domaine à l’élaboration de votre site internet, je vous assiste à chaque étape.

Fini les migraines, je m’occupe de tout. Investissez dans mon expertise.

Voici un résumé de mon offre :

  • Un site internet responsive : s’adapte à tout type d’écran

  • Facilement administrable

  • SEO : optimisé pour le référencement des moteurs de recherche

Soyez en avance sur votre concurrence

Retrouvez l’intégralité de mes services dans les sections dédiées.

JE VEUX MON SITE PROFESSIONNEL

Tu as envie de travailler avec une développeuse professionnelle, diplômée et accessible, c’est le moment de faire appel à WEBOOSTE.